L’Association des Donneurs de sang de Spechbach est heureuse d’accueillir la troupe, le Frescha Theàter de Morschwiller le bas, à la salle des fêtes de Spechbach les 5 et 6 mars.
La troupe vient présenter son succès de la saison, « ich ken eich numma z’güet », de Walter G. PFAUS, une comédie policière en trois actes mise en scène par Christophe Kuttler, à un public déjà conquis, impatient de rire et de s’amuser après tout ce temps.
Les comédiens de la troupe de théâtre n’ont pas chômé et ont composé avec la situation sanitaire liée au Covid, pour présenter à leur fidèle public une pièce parfaitement au point.
Madame Rosine Delacourt, une veuve aisée, invite régulièrement ses neveux et nièces, sa seule famille, à lui rendre une petite visite de politesse. Ils s’exécutent volontiers en espérant voir figurer, un jour, leur nom en bonne place sur son testament. Mais aujourd’hui, la visite de courtoisie va tourner au drame…
Les représentations auront lieu le samedi 5 mars à 20 h 30 et le dimanche 6 mars à 15 h.
La recette de la représentation du dimanche sera reversée intégralement à l’Association Adèle de Glaubitz (Institut Saint-André) de Cernay.
Afin de pouvoir appliquer les normes sanitaires en vigueur (contrôle du pass vaccinal obligatoire), la caisse sera ouverte à partir de 19 h le samedi et de 13 h 45 le dimanche.
Y aller : représentations à la salle des fêtes de Spechbach, quartier haut, rue de l’église.
Prix des places : 9 €. Gratuit pour les enfants de moins de 16 ans.
Réservations au 06.86.19.18.26 ou au 06.88.55.05.21
Accès pour les personnes à mobilité réduite.